Actualités


  

Rencontre annuelle paneuropéenne dédiée aux certifiés EFPA, le 25 septembre 2018 à Prague : appel à candidature d'un European financial advisorTM
30/05/2018

EFPA France recherche un certifié European financial advisor™ (diplômes Conseiller Patrimonial Agence, licences et masters associés au diplôme professionnel du Conseiller Patrimonial Agence) volontaire pour participer à cet évènement européen.

Attention ! Il faut pouvoir interagir en anglais dans le cadre d’une réunion. Un travail préparatoire sera organisé dans les semaines qui précèdent cet évènement.

La rencontre sera structurée en plusieurs temps :

Première partie : des échanges entre les participants sur un des trois thèmes suivants :

  • point de vue critique sur le questionnaire client,
  • comment sélectionner le portefeuille d’actifs financiers satisfaisant à la fois à la réglementation et aux objectifs de rendement et de risque,
  • comment contrôler sur le long terme, l’adéquation des solutions d’investissement proposées au client.

Deuxième partie : jeu de rôles d’une dizaine minutes centré sur les atouts pour le client d’être accompagné par un conseiller certifié EFPA.

Troisième partie : échanges informels entre les participants et networking.

Les frais de transport et d’hébergement sont pris en charge. Les participants pourront aussi assister gracieusement au Congrès d’EFPA République tchèque (traduction tchèque/anglais assurée pour la plupart des interventions).

La sélection des candidats s’opérera en deux temps : sélection sur CV (critère : missions rendant possible la réponse aux thèmes de la rencontre cf. ci-dessus) puis entretien téléphonique de présentation en anglais (critère : capacité à interagir en anglais).

Adressez dès maintenant votre candidature à contact@efpa-france.fr avant le 15 juin 2018.

»   Revenir aux actualités

SUIVEZ-NOUS           S'inscrire à la Newsletter