La Faculté de droit, d’économie et de gestion de l’Université d’Angers devient membre partenaire

Le Conseil d’administration d’EFPA France se réjouit de la signature, le 5 septembre 2024, d’une convention de partenariat avec la Faculté de droit, d’économie et de gestion de l’Université d’Angers. Cette convention de partenariat confère le statut de membre partenaire à la Faculté et ouvre la voie à une coopération plus étroite entre les deux entités. 

Bienvenue !

(photo : Monsieur le Doyen de la Faculté, C. DANIEL, Madame G. LHOMME présidente d’EFPA France)