Les certifications


  

EFPA s'est fixé comme objectif de certifier les professionnels spécialisés dans le domaine des services financiers au sein de l'Europe. Pour ce faire, EFPA a mis en place quatre certifications avec un système d'évaluation propre dont la certification de Conseil en gestion patrimoine européen (European financial plannerTM ) et la certification de Conseiller financier européen (European financial advisorTM ).

Les programmes de formation doivent être élaborés conformément aux directives de l'Association EFPA Europe.

Les programmes de formation sont régulièrement révisés et adaptés aux exigences actuelles et futures des règlementations et pratiques professionnelles.

Les certifications EFPA offrent certains avantages pour les professionnels dont notamment une reconnaissance des compétences acquises à l'échelle internationale et une intégration plus facile des lauréats sur le marché du travail.

Pour répondre aux exigences de la profession et dans un objectif permanent d'amélioration de la qualité de service de conseil à la clientèle, l'EFPA impose aux professionnels en poste d'entretenir leurs connaissances et leurs compétences.
Ainsi les certifications EFPA sont acquises pour une période de 2 ans et peuvent être renouvelées sous réserve de justification d'un certain nombre d'heures de formation par le certifié.

efp efa
SUIVEZ-NOUS           S'inscrire à la Newsletter