Actualités


  

Conférence de presse EFPA Europe
02/09/2015

En Janvier 2017, la directive MIF II entrera en application avec l’objectif de parvenir à ce que les marchés financiers soient plus efficients et plus transparents. Dans leur travail de transposition les autorités nationales vont avoir fort à faire.

EFPA , association représentant la gestion de patrimoine et les professionnels du conseil financier, a réalisé une étude « Voice of the Market » réalisée sur la base d’une série d’entretiens avec des acteurs de premier plan pour évaluer comment les évolutions récentes du marché et de la réglementation vont façonner le monde du conseil financier en Europe.

Quelles sont les logiques à l’œuvre en amont de ces évolutions réglementaires fondamentales ? Comment MIF II sera interprété au plan national ?

Pour comparer les points de vue, EFPA vous invite cordialement à participer à la conférence de presse d’EFPA le 16 septembre 2015 où s’exprimeront :

- Markus FERBER,  Député au Parlement européen, rapporteur de la réglementation Marchés d’instruments financiers – MIF II

- Wim MIJS, Directeur général, Fédération bancaire européenne

- David Wright, Secrétaire général de IOSCO (International Organisation of Securities Commission)

- Josep SOLER, Président d’EFPA (modérateur)

> Inscrivez-vous  

»   Revenir aux actualités

SUIVEZ-NOUS           S'inscrire à la Newsletter